catalogues de bibliothèques en ligne

RERO+
Catalogue en ligne du réseau des bibliothèques du Valais, Neuchâtel, Jura et Bulle

Note: le prêt entre bibliothèque est possible dans ces bibliothèques (tarif: gratuit pour le Valais, 3.- pour les autres bibliothèques du réseau RERO+). Veuillez vous renseigner auprès du personnel de la Médiathèque.

BiblioValais
Catalogue collectif des bibliothèques valaisannes

Bibliothèque numérique RERO
Bibliothèque numérique du Réseau des bibliothèques de Suisse occidentale créée pour donner accès à  la littérature scientifique des institutions participantes ainsi qu'aux collections numérisées des bibliothèques RERO.

Bibliothèque électronique suisse E-lib.ch
20 millions de documents provenant de sources de données les plus diverses. Accès aux fonds de plus de 900 bibliothèques et archives, à des serveurs de documents des établissements universitaires, à des collections numériques proposant des documents et objets actuels ou historiques.

Swisscovery
Catalogue des bibliothèque des Hautes écoles et Universités suisses

Bibliothèque nationale
Catalogue en ligne de la Bibliothèque nationale suisse