catalogues de bibliothèques en ligne

RERO
Catalogue en ligne du Réseau des bibliothèques de Suisse romande qui comprend plus de 220 bibliothèques cantonales, universitaires et publiques.

Note: le prêt entre bibliothèque est possible dans ces bibliothèques (tarif: 3.-). Veuillez vous renseigner auprès du personnel de la Médiathèque.

BiblioValais
Catalogue collectif des bibliothèques valaisannes

Bibliothèque numérique RERO
Bibliothèque numérique du Réseau des bibliothèques de Suisse occidentale créée pour donner accès à  la littérature scientifique des institutions participantes ainsi qu'aux collections numérisées des bibliothèques RERO.

Bibliothèque électronique suisse E-lib.ch
20 millions de documents provenant de sources de données les plus diverses. Accès aux fonds de plus de 900 bibliothèques et archives, à des serveurs de documents des établissements universitaires, à des collections numériques proposant des documents et objets actuels ou historiques.

NEBIS
Catalogue des bibliothèque des EPF (Etudes polytechniques fédérales)

Bibliothèque nationale
Catalogue en ligne de la Bibliothèque nationale suisse