le concours est ouvert !

Découvre et lis la sélection 2019 des 5 albums (catégorie 7-9 ans) ou de 5 romans (catégorie 10-12 ans) et vote pour ton livre préféré!

Délai pour transmettre ton bulletin de vote: 9 mars 2019

A gagner: des entrées au Salon du livre de Genève et ... des livres bien sûr!

Voici la sélection 2018 des 2 catégories :

enfantaisie 2019

Intéressé à participer à ce concours ?

1. Annonce-toi au guichet du prêt
2. Lance-toi dans la lecture des 5 ouvrages de la sélection. Afin d'assurer un bon tournus des livres, le délai de prêt pour ces livres est fixé à 7 jours.
3. Vote pour ton livre préféré par le biais du formulaire de vote disponible au guichet du prêt
4. A gagner : la remise des prix aux lauréats aura lieu lors du Salon du Livre et de la Presse à Genève, qui aura lieu du 1er au 5 mai. Chaque participant se verra offrir un billet d'entrée pour assister à cette manifestion culturelle. Par ailleurs, la Médiathèque organisera un tirage au sort des livres sélectionnés et 10 lecteurs-trices auront ainsi la possibilité d'en recevoir un.