enfantaisie 2018, c'est parti!

Découvre la sélection 2018 de 5 albums (catégorie 7-9 ans) et de 5 romans (catégorie 10-12 ans) et vote pour ton livre préféré!

Délai pour transmettre les bulletins de vote: 7 mars 2018

enfantaisie sélection 2018

Intéressé à participer au concours 2018?

1. Annonce-toi au guichet du Prêt
2. Lance-toi dans la lecture des 5 ouvrages de la sélection. Afin d'assurer un bon tournus des livres, le délai de prêt pour ces livres est fixé à 7 jours.
3. Vote pour ton livre préféré par le biais du formulaire de vote disponible à la Médiathèque de Monthey
4. A gagner : la remise des prix aux auteurs aura lieu du 25 au 29 avril 2018 à l'occasion du Salon du Livre et de la Presse à Genève. Chaque participant se verra offrir un billet d'entrée pour assister à cette manifestion culturelle. Par ailleurs, la Médiathèque organisera un tirage au sort des livres sélectionnés et 10 lecteurs-trices auront ainsi la possibilité d'en recevoir un.