prix RTS ados 2019

Tu as entre 13 et 15 ans ? Tu aimes la compagnie d'un bon bouquin? Tu aimes échanger et donner ton avis ? Alors participe au concours RTS Littérature Ados 2019.
Le principe est simple : lis les 5 romans sélectionnés (délai : février 2018) et participe à un débat entre lecteurs afin d'élire le meilleur roman de la cuvée 2019!

rts ados 2019 grand

Comment participer ?

1. Choisis un livre parmi la sélection (les 5 romans se trouvent au rayon "romans jeunesse" de la Médiathèque)
2. Annonce-toi au guichet du prêt de la médiathèque
3. Lance-toi dans une lecture des 5 ouvrages de la sélection
4. Rédige une petite critique sur chaque livre afin de pouvoir en débattre avec tous les autres participants-antes en janvier prochain (la date précise te sera communiquée d'ici la fin de l'année).
5. Rejoins les autres lecteurs-trices aux débats pour décerner un prix au/à la meilleur auteur-e .
6. A gagner : un prix surprise de participation.

Voir la sélection